Des pochettes chics, éthiques et atypiques

Des pochettes chics, éthiques et atypiques

Ateapic et Be Chic Be Ethic, s’associent pour vous présenter les irrésistibles pochettes en coton, conçues dans nos ateliers Ateapic Création et réalisées à partir de textiles recyclés. 

Donner une nouvelle vie aux vêtements, et ainsi consommer responsable, est l’une de nos principales missions. Des valeurs que nous partageons avec Aline, fondatrice du blog Be Chic Be Ethic, qui accompagne les femmes, pas à pas, dans leur transition vers une garde-robe plus éthique.

Une idée lumineuse !

Transformer une partie de nos textiles en accessoires tendances, grâce à une sélection de tissus singuliers. Une démarche zéro déchet qui nous donne la possibilité de vous proposer régulièrement des créations que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Quand on vous dit, que l’on s’occupe de votre style de la tête aux pieds .. 🙂

Comment les utiliser ?

Idéale pour conserver vos cartes de visite, elle sera également très pratique pour y ranger divers petits objets du quotidien, tel que masque ou gel hydroalcoolique, trousseaux de clés, petits bijoux, baume à lèvres ou autres petits trésors …
Elle peut se clipper sur un sac, directement à la taille ou autour du cou au bout d’un joli cordon, histoire de les avoir toujours à porter de main, de manière élégante et stylée !
Graphiques, colorées et originales, retrouvez les différents modèles dans nos boutiques de Lausanne Flon et d’Yverdon.

Gagner votre pochette …

Et pour célébrer les fêtes de fin d’année, nous avons décidé de vous faire gagner votre pochette à travers un jeu concours qui se déroulera sur la page Instagram de Be Chic Be Ethic !

Vous allez bientôt pouvoir tenter votre chance, on croise les doigts ..