Découvrez nos nouveaux objets créateurs !

nouvelles-creatrices

Découvrez nos nouveaux objets créateurs !

Réservez-leur un bel accueil et courrez achetez ces merveilles

artisanales et durables !

 

Oh la Vache ! Quel art de la table !
Touille, sèche et coupe avec Mashka
Et pare-toi d’Eclats
Offre-moi de la Terre d’Argan
Et de Charlotte des douceurs d’antan
Vibre aux énergies d’Onirie
Alors sans eau tes plantes seront ravies !


 

Des plats, des tasses et des bougies en porcelaine, embellis par des motifs peints à la main et inspirés de nos montagnes. Ces petites touches qui nous rappellent notre beau patrimoine sont créés par une passionnée de nature et de hautes cimes. Un peu de poya chez vous ? 

À venir découvrir dans nos Boutiques Ateapic :

 

Fanny Ducommun, du studio Mashka, crée des ustensiles de cuisine et des ornements de table : couverts à salade, planches à découper, sous-plats et torchons de cuisine.
Animée par les concepts du local et du durable, elle collabore avec des artisans d’ici, dont les matières utilisées, comme le liège ou le coton, donnent une touche naturelle et raffinée à ses créations. Chiche pour des airs minimalistes et poétiques à votre table ?

Quoi de mieux que l’opulence et la légèreté pour vous démarquer ! Les deux sœurs créatrices d’ “Eclat Ajouté” confectionnent leurs boucles d’oreilles à base de résine ou de pâte polymère. Ces matières leur permettent de laisser libre cours à des jeux de couleurs, textures et formes. Chaque fermoir est en acier inoxydable.


Retrouver ces beaux bijoux dans nos Boutiques Ateapic du Flon, d’Yverdon et de Morges.

 

Bonbons multicolores ornés de délicates pierres précieuses, les bijoux de Charlotte viennent d’un monde fantaisiste et pétillant. La créatrice allie des matériaux classiques de bijouterie, perles de cultures ou argent, à un élément résolument contemporain : le plexiglass. Cette combinaison, réalisée à la découpe laser puis assemblée à la main, lui permet de décliner ses créations à l’infini.

À acheter sans tarder dans nos boutiques Ateapic :

 

Dans la lithothérapie, chaque pierre a une propriété et une vertu spécifique.
Myriam, de l’atelier Onirie, réalise des bijoux aux allures bohème chic, en mêlant pierres semi-précieuses et acier inoxydable hypoallergénique. Elle ajoute à chacune de ses créations des petits livrets explicatifs.
Laissez-vous attirer par la couleur et les bénéfices de ces pierres remarquables.

 

Living & Neverending crée des tableaux floraux qui ont la particularité de ne pas demander d’arrosage au quotidien. 

Comment est-ce possible ? 

Par stabilisation végétale :  un procédé unique consistant à remplacer la sève naturelle par de la sève à base de glycérine. Cet art minutieux, mélangeant note nippone et nature occidentale, fera sensation dans votre bureau ou dans votre salon.

À découvrir et adopter dans nos boutiques Ateapic :

 

Tout droit venus du sud du Maroc, ces produits à base d’huile miracle sont fabriqués avec soin par les femmes bénéficiaires de la fondation Terre d’Argan. Nous vous présentons ici la gamme spécialement dédiée à la gent masculine. Pour vous les hommes, sérum, baume et savon au parfum d’Argan.

Dans nos boutiques Ateapic :

Les adresses de toutes nos boutiques :

Lausanne
    Rue des Terreaux 12, 1003 Lausanne
    Côtes-de-Montbenon 1,3,5 Garage n12, 1003 Lausanne

Morges
    Rue du Sablon 16, 1110 Morges

Vevey
    Rue d’Italie 60, 1800 Vevey

Yverdon-les-Bains
    Rue du Four 29, 1400 Yverdon-les-Bains

Aigle
    Ch. de la Zima 4, 1860 Aigle