VENDREDI 25 NOVEMBRE, VENEZ DÉCOUVRIR LE TROC FRIDAY ! • Ateapic.ch Déclics éthiques VENDREDI 25 NOVEMBRE, VENEZ DÉCOUVRIR LE TROC FRIDAY ! • Ateapic.ch Déclics éthiques

VENDREDI 25 NOVEMBRE, VENEZ DÉCOUVRIR LE TROC FRIDAY !

Les boutiques Ateapic prennent le contre-pied du Black Friday et vous proposent un nouveau concept éco-responsable : le TROC Friday, l’occasion d’échanger vos vêtements oubliés et de leur donner une deuxième vie.

Si vous avez des pièces neuves et moins neuves en bon état qui dorment dans vos armoires et que vous ne savez qu’en faire, n’hésitez pas à participer à notre TROC Friday, ce vendredi 25 novembre. Vous pourrez échanger ces vêtements contre d’autres, et ainsi renouveler votre garde-robe dans une approche plus responsable.

Cette action est valable autant pour vous mesdames que pour vous messieurs. Une chemise en bon état qui ne vous plait plus, la cravate reçue à Noel que vous ne portez jamais, le pantalon que vous chérissez mais qui s’avère bien trop grand, la robe achetée pour le mariage de votre cousin que vous ne pensez pas remettre de sitôt… C’est le moment de leur donner une seconde vie et de vous faire plaisir avec des articles tendances au sein de nos boutiques. 

Nos valeurs :

Prônant l’économie circulaire et le développement durable, le troc est une opportunité de consommer de manière plus responsable.
En donnant vos vêtements à Ateapic et en privilégiant la seconde, vous contribuez non seulement à soutenir notre mission d’insertion professionnelle, mais aussi à réduire la surconsommation et ainsi ralentir la surproduction.

Conditions générales :
Les vêtements doivent être apportés en boutique propres et en bon état.