Fête des mères : chouchoutez votre maman !

Fête des mères : chouchoutez votre maman !

Un petit cadeau, un remerciement personnel ou un message tendre pour la fête des mères ? À cette occasion, toutes les mamans méritent une petite attention ! Voici quelques idées de cadeaux créateurs soigneusement sélectionnés par Artraction pour célébrer les mamans. 

MB Création : de subtiles bougies de saison

MB Création, ce sont des bougies sensationnelles, elles sont composées de cire de soja et d’une mèche en bois. Elles sont coulées dans des récipients en céramique ou en ardoise. Chaque pièce est unique car élaborée en fonction de la saison et de ce que la Nature a à offrir. En effet, tout au long de l’année, Margaux, la créatrice cueille ses fleurs au gré de ses balades à Genève pour ensuite les sécher et en agrémenter ses bougies.

Où trouver ces bougies dans nos boutiques Ateapic ?

Lovemessages : dites "je t'aime" en un cliché !

« Lovemessages » c’est le projet d’un photographe, Christophe Schimpf, qui cherche à partager un regard positif sur la vie et sur ce qui nous entoure. C’est en flânant dans la nature ou dans la rue, qu’il tombe sur des objets en forme de cœur ou de message d’amour, qu’il peut exprimer son art. À force, il les a collectionnés sous forme de clichés puis les a retravaillés pour faire ressortir leurs singularités. À votre tour, transmettez ce message poétique et sensible à votre mère ou à la personne de votre cœur.

Où trouver ces œuvres dans nos boutiques Ateapic ?

Boutique du Flon : Rue des Côtes-de-Montbenon 14, 1003 Lausanne

Câlin Bohème : des bijoux pour maman adaptés à bébé

Câlin Bohème, ce sont des bijoux et des accessoires pour les grands et adaptés aux tout-petits. Ils sont en silicone alimentaire certifiée et en bois non traité.

Suite à la rencontre entre la créatrice Ana Meyer et la photographe suédoise Lykke Sternswärd, une complicité naît. Ensemble, elles créent des porte-bonheurs qui égailleront parfaitement un sac ou un porte-clés.

Où trouver ces bijoux dans nos boutiques Ateapic ?

Naju : un motif de magazine en bijou ou en déco

NAJU, ce sont des bracelets, des pendentifs, des bagues et des luminaires fantaisies produits à partir de matériaux récupérés et recyclés. Les bijoux sont réalisés à partir de motifs découpés d’anciens magazines et mis en valeur sous des cabochons en verre.

À l’origine de NAJU, ce sont une mère et une fille vivant à Lausanne. Leur créativité commune nous fait profiter d’un large éventail de bijoux et d’objets de décoration dans lequel chacun·e pourrait y trouver de quoi remercier sa maman avec un cadeau unique en ce jour spécial.

Où trouver ces bijoux dans nos boutiques Ateapic ?

Nous avons encore plein d’autres idées cadeaux en boutique alors nous espérons que vous trouverez votre bonheur.

Une grande pensée à toutes les mamans. Nous vous souhaitons une fête des mères lumineuse et remplie de jolies surprises !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.