Anti Black Friday: des vêtements de luxe seconde main à prix accessibles

Anti Black Friday: des vêtements de luxe seconde main à prix accessibles

À l’heure où la surconsommation bat son plein durant le Black Friday, Ateapic propose une alternative responsable : une journée spéciale dédiée à la mode durable et circulaire.
Pour son “Anti Black Friday“, le réseau de boutiques de seconde main met en avant une sélection exclusive de vêtements de luxe et de qualité à des prix accessibles.

Un événement pour consommer autrement

Réduisez, réutilisez, reconsommez : tels sont les mots d’ordre chez Ateapic, qui promeut une mode qui a du sens. Pour cette journée, plutôt que d’encourager l’achat massif, le public est invité à opter pour des pièces de luxe de seconde main qui conjuguent style et durabilité.

« La seconde main permet de consommer intelligemment et durablement. Chaque pièce que nous proposons est une invitation à investir dans des vêtements de qualité, créés pour durer. » – Paul De Bernardi, responsable commercial chez Ateapic.

Des pièces de luxe à prix accessibles

Le 29 novembre, Ateapic mettra en avant une sélection exceptionnelle de vêtements et accessoires de grandes marques à des prix réduits.
Parmi les articles phares : un trench Burberry proposé à CHF 250.– (prix neuf CHF 2’180.–), un pantalon en denim Louis Vuitton à CHF 200.– (prix neuf CHF 1’190.–), ainsi que des sacs Chanel, Longchamp ou encore des chaussures Valentino. Cette initiative illustre l’engagement d’Ateapic en faveur d’une mode durable, alliant qualité et accessibilité.

Les détails de l’événement

Quand : Jeudi 29 novembre 2024, dès 9h
: Dans les 7 boutiques Ateapic et sur www.ateapic.ch